World of Thryna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

World of Thryna

Message par Angeline le Dim 22 Juin - 16:51

World of Thryna
http://world-of-nathry.netgoo.org
Notre jeu de rôle se fait en direct via MSN.
Le forum est en place pour les personnages, les races, les symboles...

~~~~~~~
Administrateurs: Angye & Nephilim
Modérateurs: aucun pour le moment

Ouverture du forum:Mer 30 Jan 2008 - 22:30
~~~~~~~
J'avise aussi que sur notre forum nous avons inscrit "Vous devez être âgé de plus de 16ans pour faire parti de ce forum!!!" pour la simple raison que parfois il y a des propos explicite et aussi car nous ne voulons pas des membres trop jeunes....
~~~~~~~

~~~~~~~
Modification :
~ Tous les BG des races ont été refait de façon plus simple et plus courte.
~ Section partenaire ouverte
~~~~~~~
Voici comment fit détruit l'ancien monde avant celui-ci:

Débutons avec la dernière année avant que le monde d'avant ne soit détruit :
La clef, cette clef peut faire tellement de dommage…. Un dénommé Séraphin avait comme mission de protéger la clef afin d’éviter un déluge, ce qui ne parvient pas à faire et échoua dans sa mission la plus importante. Il na jamais vu venir les choses… Il tomba amoureux de cette clef, cela fit son erreur.

Mayssa, une fille, non une femme… tellement sympathique que tout ceux qui la croise pourrais tomber sous son charme, mais qui s’est laisser voler le cœur par ce « monstre » d’Agovar… elle lui donna à l’époque toute sa confiance sans réellement sans rendre compte et le jour ou elle décida de ne plus le voir… Fut le jour où la terre changea totalement.

La destruction de l’ancien monde :
C’est par une nuit voilée d’un ciel brumeux, que tout le monde sombra dans le noir total qu’il soit. Seul un endroit était encore éclairé pas une lumière bleutée. Mayssa se tenait debout prise entre Agovar et Séraphin. Agovar demanda à Mayssa de tout quitter et de régner avec lui sur tout ce monde et lui promettait tout ce dont une femme pouvait rêver. Il lui manquait une seule chose pour être totalement heureuse, qu’Agovar arrête de se mettre entre elle et Séraphin, car son cœur était toujours amoureux de lui. Cet après cela, qu’Agovar fit prit d’une colère immense car pour la première fois elle se refusa à lui et en plus pour cet autre homme. La colère monta aussi dans le corps de Séraphin, car il voyait que Mayssa était déchirée par le choix que venait de lui donner Agovar.

C’est ainsi que Séraphin se lança sur Agovar afin de faire sortir toute cette colère qu’il ressentait, mais il ne put se rendre jusqu’à Agovar. Mayssa se retrouva sans savoir le comment le dos contre quelqu’un et un arme sur le tête, elle suiva l’arme des yeux et le bras qui la tenait pour arriver au regard d’Agovar. Celui-ci la regardait d’un air fier de parvenir à ce qu’il souhaitait en voyant que Séraphin avait baissé sa garde et était figer sur place ne sachant plus quoi faire pour sauver celle qu’il aime de ce « monstre ». C’est alors que la colère de Mayssa commença à monter en elle telle on allume un feux, voyant Séraphin qui se retrouvait sans la moindre défense et Agovar qui la tenait afin de se protéger.

La colère de Mayssa et ses ravages :
La chaleur commença à envahir son corps à un tel degré que sous ses pieds le sol commença à prendre feux. Lorsqu’elle sans rendit compte elle fit lever Séraphin et Agovar afin de ne pas les brûler et lors demanda de s’excuser et d’arrêter cet enfantillage que c’était à elle seule de choisir son destin et que pour l’instant elle se sentait confuse. Agovar voulu la défier et visa Séraphin en lui disant que si elle le suivait il l’épargnerait, elle mettait trop de temps répondre et Agovar impatient tira sur Séraphin.

Pendant ce temps, le monde commençait à se réchauffer entièrement puis soudainement devient d’un tel froid et commença à tout glacer sur le monde entier, les arbres, les animaux, les hommes, les femmes, les enfants, enfin tout ce que le monde possédait. Sauf trois personne, enfin quatre personne : Mayssa, Séraphin, Agovar, qui était l’autre à l’époque personne ne le savait.

Mayssa fit un sort pour la première fois sur Séraphin afin que la balle lui transperce le corps sans lui faire de dégâts. Ensuite se retournant contre Agovar avec une telle rage, se mordant la lèvres étant incapable de lui faire de mal puisque lui aussi était important pour elle. Sa colère continua à monter en elle mais elle ferma les yeux un instant pour reprendre le contrôle sur elle-même. C’est alors qu’elle s’aperçue qu’il était déjà trop tard qu’elle était à sa colère extrême et cette colère ne redescend que lorsque soit tout est détruit ou si les gens contre qui elle est fâchée règle leurs problèmes. Ce qui était totalement impossible avec Agovar et son habitude de tout vouloir contrôler.

Cependant, sa colère montait pendant qu’elle pensait et lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux… Elle vit la plus horrible des choses qu’elle n’aurait jamais penser être capable de faire à des êtres vivants. Le monde fondait totalement sous ses yeux, puisque sa colère avait ramené cette chaleur intense et insupportable, elle se tenait la avec Séraphin qui n’en croyait pas ses yeux et Agovar qui esquiva un sourire face à ce déluge total. Elle se retourna ver Agovar d’un air fâchée mais beaucoup plus calme, maintenant que le monde était détruit, et le fit disparaître. Se retourna ver Séraphin les yeux rempli de larmes et lui promit de tout reconstruire afin qu’à nouveau il puisse être heureux tous les deux, ensuite elle disparue.

Le monde étant totalement vide… à part ses quatre personnes…. Mayssa, Séraphin, Agovar et cet homme dont personne savait qu’il était toujours en vie (Nemes).

~~~~~~~
Qui osera se joindre à ce monde, où la trahison fait plein feu contre la fidélité ?
avatar
Angeline

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Emploi/loisirs : DEP Comptabilité
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World of Thryna

Message par Titivana le Jeu 26 Juin - 18:52

Merci d'avoir choisi Creapub pour publier ton fourm .
N'oublie pas de nous informer de toutes nouvelles.

Titivana
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Localisation : ....
Emploi/loisirs : Manga,basket,..graphisme
Créapoints : 230
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World of Thryna

Message par B&H le Lun 4 Aoû - 19:23

Bonjour à toi !

Des nouvelles catégorie pour classifier les forums de rôle play sur Créapub ont ouvert. J'aimerais savoir dans quel catégorie se situe ton forum pour le classer correctement.

Merci d'avance !

B&H
avatar
B&H
Modérateurs

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Localisation : Freesby, sur ses plaines avec sous mes pieds un monticule de cadarve...
Emploi/loisirs : Rôliiste n_n
Date d'inscription : 04/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World of Thryna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum